Wednesday 28 November 2012

"Primavera" - Works by artists at the Dena Foundation Paris Residency 2012-2013

Elio Germani - Postcar (Work-in-progress) (2012)

Elio Germani - Postcar (Work-in-progress) (2012)

Hafiz Osman - Dessiner moi KOTA Paris (2012)

Hafiz Osman - Dessiner moi KOTA Paris (2012)

Debbie Ding - Extracts from A Record of Postdated Memories (2012)

Debbie Ding - Extracts from A Record of Postdated Memories (2012)

Les artistes de la Dena Foundation présentent leurs projets effectués pendant la résidence 2012-2013. Avec le soutien du National Arts Council of Singapour.

Primavera évoque bien sûr le printemps, et aussi les (re)-commencements. Qu’est-ce qu’être un artiste qui recommence ailleurs ? Comment habiter un espace où je ne fais que passer sans tomber dans la standardisation ? Comment intégrer le lieu d’accueil et créer mon propre chemin à l’intérieur d’une forêt de signes étrangers ? Comment manipuler l’iconographie pour sortir de mon propre folklore ? Comment Paris me met en mouvement ? Comment procéder à l’élagage, au transcodage, à la traduction ?

“Exposition dans le cadre de la programmation culturelle hors-les-murs à l’occasion de l’exposition Retour à l’intime, la collection Giuliana et Tommaso Setari à la Maison Rouge (réseau Tram) - 20/10/2012- 13/01/2013”

No comments:

Post a Comment